Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 moi ai tout ceci a inscrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poyel
Tite Coccinelles bavarde
Tite Coccinelles bavarde
Poyel



moi ai tout ceci a inscrire Empty
MessageSujet: moi ai tout ceci a inscrire   moi ai tout ceci a inscrire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:33

Rollssssss voila te donne des astuces fo les noter au bon emplacement loll

odeur a chaussure sans le placard
placer quelques morceaux de charbons debois dans une chaussures et la mettre dans la placard , le charbon de bois absorbe les mauvaises odeurs

blanchir le linge blanc

Ajoutez a votre linge a blanchir un mouchoir dans lequel vous aurez emprisonné des rondelles d'un citron et mettez votre machine en route , une fois la machine terminée etendez votre linge au soleil : soleil et citron additionés aurons remplacés vos produits blanchisseur efficacement et naturellement

Repousser les puces de votre chien et chat

Frottez vos mains avec des feuilles de menthe puis caresses vos animaux pour leur appliquer lamenthe qui sert de repulsif

Allee cheffe au boulot mettre a leurs place loll
Revenir en haut Aller en bas
rollsepoye
Coccinelles Confirmer
Coccinelles Confirmer
rollsepoye



moi ai tout ceci a inscrire Empty
MessageSujet: Re: moi ai tout ceci a inscrire   moi ai tout ceci a inscrire I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:07

hihiihih ma poyel tu me fais trop [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] éhhh bin c vrai tu as beaucoup a dire
merci pour les astuce je v mettre demain car là moi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

ahhh oui ma poyel si tu vois blanche dit lui que j ai laisser un message dans les visiteur [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] elle va me facher mais j ai dis que tu é la pour me defendre [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ne dit pas que je t ai dit [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
moi ai tout ceci a inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frigo tout propre
» Détachant tout-usage
» Pour extraire tout le jus d'un citron facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♛Général♛ :: ❀général :: ❀ Ici c'est la Recréation-
Sauter vers: