Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SERVIETTE EN PAPIER

Aller en bas 
AuteurMessage
rollsepoye
Coccinelles Confirmer
Coccinelles Confirmer
rollsepoye



SERVIETTE EN PAPIER Empty
MessageSujet: SERVIETTE EN PAPIER   SERVIETTE EN PAPIER I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:53

je prépare un peu de colle à tapisser ensuite je choisi support et les serviettes décoratives

pour celles ci tu prends une fleur par exemple et tu la découpes en contour puis tu enlèves

les épaisseurs de la serviette fleur, puis tu prends ton support propre s'il y a du "collant"

nettoie avant avec du white spirit, quand support sec tu mets ta fleur à l'endroit voulu puis

tu mets au pinceau avec la colle spriit c'est la liquide à tapiser toujours le pinceau du centre vers l'extérieur et SURTOUT ne pas repasser après sinon crac... foutu !! d'ou je te conseille de faire de simples et petits essais avant d'entreprendre un joli support.
Quant ton support est propre tu le recouvres de la colle liquide mais je prends du spriit une couche je laisse sècher
Revenir en haut Aller en bas
 
SERVIETTE EN PAPIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches de gras sur papier peind ou toute surface papier ex:livres,cahiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☣(。◕‿◕。)LOISIRS(。◕‿◕。)☣ :: ✴✡ ✵ ESPACE CRÉATION :: c'est ici que vous allez pouvoir découvrir ESPACE CRÉATION-
Sauter vers: